RSS Feed

samedi, décembre 22, 2007

Old

Une création dont je suis très fière, fait pour un concours et publiée dans le Canadian Scrapbooker. Voici le texte:
L'arrivée de la trentaine ne m'a pas du tout effrayé, j'ai plutôt aimé. Maintenant le quatrième zéro s'en vient et je n'ai pas hâte du tout, on dirait que c'est là qu'on devient "matante". Tout le monde vieilli et je dois aussi y passer. Mes cheveux sont déjà à moitié gris, des petites rides et des taches apparaissent sur mon visage. J'ai même du blanc qui apparaît à des endroits où je n'aurais pas imaginé. Pourtant, je ne veux voir que le plus beau dans le fait de vieillir. Je m'imagine dans une trentaine d'année avec de beaux cheveux tout blanc, la figure remplie de petits sillons d'expression de bonheur, pas des rides voyons! Je serai marqué par le temps mais surtout par l'expérience et la sagesse hum!hum! J'aimerais avoir des petits-enfants et être là pour eux, les voir souvent, leur raconter comment la vie peut-être si merveilleuse quand on y croit. Je voudrais leur faire découvrir plusieurs choses intéressantes, avoir une belle complicité avec eux. Je me vois sur le perron, à me bercer dans ma belle chaise avec à la main une tisane ou un petit Bailey's, qui sait? Mon amoureux est toujours là après toutes ces années, tout près de moi, nous regardons les gens passer, on placote et on rit ensemble.

Someday, I'm gonna be OLD
Someday, I'm gonna be BOLD
Someday, I'm gonna be GOLD

0 commentaires: