RSS Feed

mercredi, avril 29, 2009

Week-End Scrapbook Laurentides

Un autre beau week-end cette année, j'aime vraiment ça aller à ces rencontres de scrapbookeuse, on était une super belle gang de l'Estrie. J'ai fait 6 pages que je n'ai pas encore scannées. Là, je viens vous montrer quelques photos...

On s'est payé la traite avec un bon porto

Tchin, tchin, à notre sortie de fille.

Une superbe robe ambrée

Il y avait un grand rideau près de la salle alors on s'est amusé un peu avec nos kodak




Ben oui, faut toujours que je fasse le singe...




Lynda qui prend la pose devant le lac.


Manon qui croule de rire mais j'ai oublié pourquoi...




2 commentaires:

Manon Bergeron a dit...

pouahahahah c'est le porto Lilou qui m'a fait rire comme ça!!! ;-)

Superbe tes photos...ya juste la dernière par contre...hihihi

Anonyme a dit...

super photo, toute moi je trouve.. surtout que je suis pas là