RSS Feed

samedi, mai 23, 2009

Une super nouvelle!!


...est arrivé hier, c'est mon homme qui était là et qui a été pris au dépourvu et qui a du parler en anglais au téléphone. J'ai été choisi pour faire parti du premier design team d'une nouvelle compagnie canadienne de papier Black River Designs, je suis tellement énervé et fière de faire partie d'une belle équipe de 8 designer de talent.

Ils ont de beaux papiers colorés et des rub-ons, je suis une malade de rub-ons moi!!!
J'ai tellement hâte de commencer et de vous montrer mes créations!

Et en plus,

... hier, j'ai reçu 3 magazines de Canadien Scrapbooker avec l'article sur moi, c'est tellement cool quand ça nous arrive!! J'ai plongé dedans sans tarder, il y a aussi Caroline Huot et Julie Savoy avec moi dans la section "Passport to Creativity"

11 commentaires:

Manon Bergeron a dit...

Oh!! Wow Wow Wow!!!
Félicitations!!! Quelle belle reconnaissance de tes talents ma belle Lilou!!

Hé! Ça veut dire que je connais une vedette moi là!!! lollll

Matie a dit...

Wow! Quelle belle nouvelle! Je suis vraiment très contente pour toi! Quand je t'ai connue, c'était une de tes rêves! C'est vraiment une belle reconnaissance pour ton grand talent! Bravo ma belle!

damelyly a dit...

Bravo Lilou! Je suis contente pour toi. J'ai hâte de voir ces nouvreaux papiers et ce que tu feras de beaua vec.
Merci pour les tites plug dans canadien scrapbooker. Et l'article est bien intéressant aussi.

Lynn Ghahary a dit...

Hi Lisanne! Just wanted to say CONGRATS from another BRD design team gal! Looking forward to working with you! Lynn :)

Virginia a dit...

Congratulations Lisanne! (I would write this in french but I need my daughter to help me! LOL) I am looking forward to working with you!

Jennifer Matott (Sigmagirl) a dit...

Congratulations! I am so excited to work with you on this team! Are you from Quebec City?? I have been there several times with our school's French club and loved it. So much art and artisan work there. LOVE it! I am thrilled to see everyone's style on the team!

Stephie a dit...

Je suis tellement contente pour toi... c'est tout un honneur et tu le mérites tellement!!!

J'ai déja hâte de voir tes créations!!!

scrappermimi a dit...

Big Congrats...so glad to be working with you!

Anonyme a dit...

ho génial.. je suis bien contente pour toi se sont de super nouvelles!!!

Aly Dosdall a dit...

congrats! looking forward to working with you!

Pearl Maple a dit...

Congrats on Black River, there are some lovely papers in the range and looking forward to seeing what you do with them.