RSS Feed

vendredi, juin 05, 2009

2sketches4you 1st Annual Ultimate Card Showdown

2sketches4you fête son anniversaire et fait un concours de cartes fait à partir d'un sketch avec de beaux prix à gagner, participez en grand nombre!!!

Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour faire une carte pour la fête des pères qui s'en vient?

J'ai utilisé une étampe de hibou super mignon de Stampavie et j'ai utilisé une retaille de tissu pour la matter.  Je colore mes étampes avec mes crayons Prismacolor, ça fait une super belle «job» sur un papier de qualité.



10 commentaires:

anja curvers a dit...

Wow this is cute love those owls.

CATHJR a dit...

VRaiment trop mignon!!!

Laura Davis a dit...

Cute, cute, cute! Thanks for playing at 2S4Y!
Laura & Kazan

~Lori Roop a dit...

Very cute owls! TFP!

Amy C a dit...

Very cute!!

Kim Sonksen a dit...

Such a super cute card. I have the same stamp and love it to bits
Thanks for taking part in the UCS

Nancy a dit...

This is so cute:O) Love the image!
Hugs, Nancy.

cnelson a dit...

soooooooooo cute!!

Latisha a dit...

super super cute!!

Jingle a dit...

This is ADORABLE! I love those owls!