RSS Feed

vendredi, juillet 31, 2009

Mes dernière créations...

J'ai fait cette boîte pour le challenge sur Stampavie, mignon n'est-ce pas? Étampe a kiss for Chloé, papier black river design et de petits ornements que j'avais.

2 cartes pour mes beaux-parents qui fêteront leur anniversaire la semaine prochaine. Les 2 ont été fait avec les papiers et rubons de black river designs et pour le défi carte de Jo sur scrapbookestrie. La deuxième a été créée avec le sketch #4 (N) de creatively yours .
 

Cette page est très simple, le défi (scrapbookestrie) était de s'inspirer d'une affiche publicitaire et j'aime bien le résultat, parfait quand on a plusieurs photos. Je vais changer le mot «sur» pour «mini» et là elle sera a mon goût :p


Une page juste pour rire, j'ai posé mon chum devant la télé durant le show de Paul McCartney. J'ai fait cette page avec le sketch de Matie sur scrapbookestrie et des papiers BoBunny.







2 commentaires:

~* Jay Jay *~ a dit...

Your Sarah Kay bag is fantastic. Thanks for join in the fun.

damelyly a dit...

ton accroche-porte est superbe. Et le reste aussi. La photo de Pascal est trop drôle.