RSS Feed

dimanche, juillet 27, 2008

Du scrap!!

Il a plu pendant presqu'une semaine alors j'ai eu du temps pour faire du scrapbooking, yeah!!

J'ai fait 2 pages que je ne peux m0ntrer pour l'instant dont une que j'adore, des cartes de fêtes que j'ai oublié de scanner (là, je suis pas fière de moi) et quelques autres créations que je vous montre à l'instant :-)

J'ai fait cette page pour une scrap-copine, je suis la Scropine-Estrie du mois de juillet sur ScrapbookEstrie. Les personnes qui souhaitaient avoir une page fait par moi avec une de leurs photos devaient s'inscrire et ensuite, Damelyly faisait un tirage au sort. C'est Roxanne qui est l'heureuse élue avec sa photo de son fils Zachari qui faisait la sieste au Fort de Chambly.

Voici le résultat...


Puis j'ai fait cette page pour le défi sketch sur JustCre8, c'est le sketch d'Isabelle que j'ai choisi, ça allait parfaitement avec mes papiers et la photo de ma nièce Joanny.


1 commentaires:

Unknown a dit...

wow!! je l'avais pas vue celle là..je savais même pas que tu avais prise une photo de jojo ce jour là...félicitation, est très belle ta page loll remarque que ma fille aide là dedans. :P