RSS Feed

dimanche, juillet 27, 2008

What?

Une petite page inspirée par le sketch de Matie_Luna sur scrapbookestrie, parfait pour utiliser les retailles. J'ai utilisé des retailles de papier Fancy Pants Design ainsi que les rub-ons et la feutrine. Ce qu'il y a de merveilleux avec le scrapbooking c'est qu'on peut presque toujours réparer une erreure. J'ai fait une tache sur mon carton de fond, mais ça ne parait pas, car j'ai mis de la peinture et puis le A du mot amour :-)))
J'adore la binette de mon chum sur cette photo qui va bien avec le mot WHAT? en rub-on qu'il me restait hi! hi!


Et des cartes que j'ai fait pour mes amies mais qui ne les ont pas reçu encore, j'attends d'avoir fini leurs scrap-cadeau :-) La première est inspirée du sketch carte *6 sur Creatively Yours


0 commentaires: